japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que n'aimez vous pas sur Webshonen?

Aller en bas 
+15
Temari
Yoshii - ACE
Kurogane
Troisième
Kikuchi (Kenshin)
Iso-sensei
Schtroumpf
Akura
Went
abaraichi
lordnosabaku
cpme
Soul FX
Dante
Ajite
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que n'aimez vous pas sur Webshonen?
Misix!
Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Vote_lcap42%Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aime pas Webshonen c'tout...
Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Vote_lcap0%Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Webshone c'est super... J'adore!!!
Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Vote_lcap58%Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:10

Yoshii - ACE a écrit:
mais c'est vrai qu'il s'y est pris un peu tard pour mettre une section bar dans le forum, en fait j'ai cru qu'il en avait mis une expres parceque y avait le nouveau forum japanim lol mais en fait nan.

Tu crois quoi... Enfaite si... Biensur que c'fais exprès lollllll!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Miss Joke
Temari


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:47

AHAHAH il a fait ce sondage uniquement pour sa poire , trop lol.

Bref qu'est ce que je peux dire ?

Niveau DL :
Je viens sur WS quand c'est l'unique moyen , enfin le dernier moyen même, le XDCC largement plus rapide et comme WS ne fait majoritairement que des shonens (ce qui est bete quand meme ); je vais ailleurs sans remord.

Niveau fofo :
Quasi-désert et quelques habitués se risquent dessus, je pense pas que la manoeuvre de Misix avec le relançage de la section "flood" va marcher...maintenant qu'on jouie d'une grande liberté ici, pourquoi les membres reviendrons sur WS ?

Pour le Chan :
Bah defois c'est le vide complet (désolée Aka) et defois c'est le plein (surtout les soirs vers 22-jusqu'a pas d'heures Smile. Sur près de 36000 membres , peu voir pas beacoup de gens , c'est triste...

Niveau staff :
Ne vous attendez pas à que je crache dans la soupe. Tous les sites ont leur défaut et passent tous par des moments difficiles, au premier plan j'étais un peu énervée de la tournure de WS, mais faut comprendre que tous est pas rose 'souci de thune, notament...

C'est clair qu'il reste des choses à amélioré , espérons que ça soit le cas.

@ Galounet : Quel flémard, faire un c/c du fofo du staff !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii - ACE
Noob
Noob
Yoshii - ACE


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:05

Ajite a écrit:
Yoshii - ACE a écrit:
mais c'est vrai qu'il s'y est pris un peu tard pour mettre une section bar dans le forum, en fait j'ai cru qu'il en avait mis une expres parceque y avait le nouveau forum japanim lol mais en fait nan.

Tu crois quoi... Enfaite si... Biensur que c'fais exprès lollllll!

lool mais il a bien fait genre il savait pas quand on lui a dit que y a avait un nouveau forum mdr, "ah bon ? quel forum ?" hahaha... king et toi tu le blaires pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Binet
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Viarmes Banlieu 95 XD
Emploi : aucun
Loisirs : Diverse
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

J'aime Webshonen c'est mon premier vrai site ou je m'investie, c'est ici que j'ai vraiment decouvert mes anime et pusi tanpis si le forum est plutot mal utilisé .. ^^

apres concernant le staff sa me regarde pas il se demerdent sans moi xD pas la pour faire le policier il se debrouille comme ils peuvent moi je suis le courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:55

Yop Temtem en même temps je dis cela, mais je dis rien.

Hey, tout le monde sait que le fofo existe Wink je suis même persuadé que Misix connait le sondage xD Razz

Je n'ai jamais dis que Websho était mauvais... C'un super site, grâce Russ , Vince_02 etc...
Mais bon si 50 % des actifs aiment pas Misix cela veut dire que...

Ouep comme je l'ai dis plus haut je dis cela mais je dis rien... Webshonen ce n'est plus mon affaires :p si j'y vais c'pour regarder l'excellent boulot que Russ à fournit pour la V2 et le codage de Vince_02.
Mais depuis que Misix à fait des "modifications" (d'après certaine source) le site rame... Effectivement il rame...

Puis en même temps je dis cela mais... (bon j'arrête avec cette phrase...) tout ce que je souhaite et que JPC réussisse.
Puis si vous aimez vraiment Websho un p'tit tour sur www.russ-creation.com de temps en temps ne vous fera pas de mal... C'beau, C'bien, C'est Russ!! (Le graphiste de Webshonen pour les incultes!!!)

Ps: lol il s'en ficherai d'une greve Wink il virait pour en recruter d'autre Razz si tu savais combien de fois certain modo ont eu chauuuud au fesses Razz. Galeglory te sent pas concerné surtout xD Quoi que Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akura
No Life's King
Akura


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 1211
Localisation : Londres, Fondation Hellsing
Emploi : Tueur à gages
Loisirs : Tuer !!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:38

Ajite desolé de te le dire mais je trouve ton comportement relativement ... bizarre !
et j'ai des questions a te poser
Si tu a des compte a regler avec Misix fait le directement nan ???
Pourquoi essaye tu de mettre tant de monde derriere toi ???
Ett pourquoi essaye tu de monter tout le staff contre Misix ?
j'aimerais savoir a quoi sa va servir tout ce sondage???
Juste a faire couler WS ?
Je trouve ça deplorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:51

Ah oui Akura... C'sur que tu as raison....

Je veux faire couler WS donc je me suis dis que si 5 personnes voteraient contre.... Ben il allait fermer... xD

Je t'ai dis, je veux juste savoir ce que vous en pensez.... Après tu le comprends comme tu veux.
Tu vois discuter avec Misix je l'aurai bien fais, c'plutot lui qui a fuit avant..... Mais comme je sais qu'il à surment lu le topic ben voila...
De plus je l'ai dis je veux pas faire couler WS c'le boulot de Russ et Vince et d'autres personnes.
Après si j'ai un différent avec Misix... C'mon problème...

De plus je te rapelle que je suis depuis le début de WS, j'ai aidé à fonder le site.... Je m'occupais des modos et nombre de modo qui ont faillit se faire virer... Si j'avais pas dis "non il ne peut pas à cause de cela", ou "il me l'a envoyé je dois lui coder"... (même si c'était pas le cas)... Ben le staff serait totalement different.
D'ailleurs j'en ai eu tellement marre qu'il vire les modo pour un oui ou pour un non... Que j'ai démissioner...

Et pour finir explique moi pourquoi 50 % des personnes qui vont régulièrement et même des membres du staff n'aiment pas Misix?.... La on peut se dire y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi
Noob
Noob
DandyNiwi


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:08

Moi rien ne me gene, juste la mortitude de ce forum, c'est dommage, ensuite voila c'est tout quoi...


edit, awi et le temps interminable entre les messages
Revenir en haut Aller en bas
NtRnOs
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:14

Salut, je ne m'interessais absolument pas de ce forum soit disant parrallelle a WS et de plus affilie.

Si je ne me trompe pas celui qui a fait ce forum est "galeglory", si tu t'est servit du nom de WS et de ton soit disant statut dans le staff de WS pour augmente le traffic de ton forum puis ensuite te la raconte en disant mon forum est beaucoup que celui ci etc..... euh deja revois ton phpbb ok car ta rien fais ensuite ton forum est rempli de flood et rien d'interessant a lire.

Mais encore sa je peux laisse passer je m'en foue royalement.

Ce que j'apprecie pas du tout, c'est le comportement de Ajite, si tu veut faire un sondage et connaitre le point de vue de tel site fais le sur le site en lui meme, WS a un forum va poser ta question la bas, c'est une lachete pas croyable.

Misix ta vire ben voila sa arrive des fois et meme souvent dans les taffs ^^

ensuite meme le staff se met a critique WS, euh la plupart du staff n'en foute pas une sur WS, juste "ta vu je fais parti du staff de WS", les mecs redescende sur terre.

En voyant sa, je pense je vais pas me gene et je vais vire par moi meme du monde, ya un tchat, un forum, msn, les mails pour le staff pour discute entre nous, voir meme les portables pour ceux qui on certain numero et jen passe.

Et le meilleu du meilleur c'est qu'il y en a encore qui compare ce forum a celui de WS, entre flood et discussion, c'est sur qu'il y a beaucoup de difference a releve.

Bref les 3/4 du staff de WS ne fait rien sur WS et parle dans le dos comme des laches ben 3/4 va saute du staff
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:57

Ntrnos, t'y est pas du tout me concernant !!!
J'ai pas fait ce forum dans l'espoir de voir les membres de ws venir ici à la place de ws ! J'ai juste créer ce forum pour que misix se rende compte que le forum n'est plus utiliser par beaucoup d'entre nous. (ca a marcher).
De plus, j'ai pas bosser le design, j'ai aps essayer de faire un truc super vu que c'est juste pour afire réagir misix qu'il a été créer. De plus, j'ai juste dis que ce forum ci n'avait aucune restriction j'ai pas dis qu'il était mieux que ws, j'ai pas dis que misix était un tyran, je ne me vente pas d'être du staff de ws (avant je vois pas la raison c'était tellement le bordel.... mais ca va changer), j'ai pas dis ws est mort, etc donc ta remarque est déplacée surtout que tu sais pas vraiment se qu'il s'est passer étant donner que tu étais au japon (c'est pas un reproche ^^)

J'ai utiliser ws pour une seul et unique chose, j'ai envoyer un mp aux membres actifs de ws pour une seul et bonne raison, que le forum soit mort pendant un moment. Sinon, comme tu peux le voir, ce forum est déjà mort et plus personne ne poste dessus pour une seul et unique raison : Misix à modifier le forum (ce que j'attendais et ce pourquoi se forum a vu le jour).

Le staff critique ws, tu veux faire quoi qu'on disent que c'est genial quand plein de chose ne vont pas ??? (plus maintenant) faut voir les choses en face quand ca va aps faut le dire pour faire changer les choses sinon on restera toujours au même point !!!

La comparaison n'a pas lieu d'être (mainteannt) mais avant "oui", mais il est clair que le forum de ws est beaucoup mieux que celui ci et j'ai jamais dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
NtRnOs
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:04

Pour critiquer WS tu as tout les droits mais il y a forum tchat etc pour les membres et pour le staff et surtout pour le staff, ya le tchat section staff ya un bleme on en discute pas besoin d'aller poluer la toile pour sa, ou c'est que la personne est encore tres gamin dans sa tete et la sa pose vraiment probleme car il faut un peu murir et sortir de son ecran de PC ^^

Comme tu la dit je netais pas au courant a 100% de tout cela sachant que jetais au Japon mais je suivait la situation, et a mon gout cela a bien deborde donc j'ai poste


Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:10

Mes critiques sont postées sur ws pour moi du moins. Ensuite, ces postes on été fait avant la réunion, bien avant même.
Tu aurais suivit l'histoire depuis le japan, tu n'aurais pas poster ce dernier messagevu que c'est terminer depuis 1 voir deux semaines 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:31

désolé de donner mon avis mais vous vous tapez sur la gueule pour des bagatelles..... de toute facon la majorité des posts que je vois ici ne sont que du flood et très peu discute manga ou anime Rolling Eyes c pathétique de vous lire ...... si vous aimez le jap ben parlez-en au lieu de vous chamailler comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:43

Ntrnos ^^ je vais t'apprendre deux trois trucs, ton opinion je m'en fou un peu (pour par dire carément)l...
De plus si je le fais pas sur le forum de websho c'tout simplement que y a personne dessus xD
Et pour finir peu importe c'qu'on t'a dis.... J'ai de moi même quitté de WS. (et j'en suis fier xD)
Puis mon but était que cela parvienne à vos oreilles xD si je l'avais sur WS qui l'aurait lu xD...

Toi Ntrnos qui n'aime pas la Sk-team je vois vraiment de difference entre Websho et la SK team Mad avec toutes ses belles pubs qui apparaissent sur WEBSHO XD.

De plus je n'ai jamais caché ce topic lis ce que j'ai écris ^^ puis si 3/4 du staff de WS bosse pas... Y a pas un problème?

Et entre nous je me moque de l'avis , d'un mec accro au hentai ...... et fantasmant sur les japonaises en photo xD et qui se moque des OTAKU alors que lui même en est un beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que n'aimez vous pas sur Webshonen?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrer vous !!!
» vous n'attendiez plus que moi...je le sais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser