japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cantarella

Aller en bas 
AuteurMessage
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Cantarella Empty
MessageSujet: Cantarella   Cantarella Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:50

Cantarella 3551773467.03.LZZZZZZZ

Titre : Cantarella
Auteur : You Higuri
Année de parution : 2004
Nombre de mangas : en cours
Genres : Fantastique, shōjo
Maison d'édition : Asuka

Résumé : Italie, début du 16ème siècle. Un prêtre amateur de femmes s'apprête à vendre le nouveau-né de l'une de ses maîtresses. Par dépit, elle tente de tuer le nourrisson, mais un incendie se déclare et elle meurt par les flammes alors que son fils est indemne.

Ainsi naît Cesar, élevé par la suite avec une autre maîtresse du père Rodrigo et ses deux enfants, la douce Lucrèce et le violent Juan qui ne facilitera pas la vie de notre jeune héros.

Pourtant, Cesar n'est pas un enfant normal : d'étranges fumées noires semblent le suivre et sa capacité d'apprendre dépasse l'entendement. Plus rien ne semble pouvoir l'atteindre et cette confiance le conduira à accomplir de grandes choses. (résumé sur Asuka)

shōjo= manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes filles (shōjo en japonais), même si les garçons en lisent aussi.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shojo


Cantarella One_05

Cantarella 0976895749
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon nouveau bébé que j'adore puisque en plus d'etre un manga il y a dans cette histoire une base historique...... le clan Borgia ayant déja existé cela m'intrigue encore plus de voir comment l'auteur va faire pour combiner l'imagination et le destin funeste de cette famille célèbre

les dessins étant magnifiques et l'histoire intriguante voila une belle combinaison pour attiser ma curiosité et mon imagination. A date j'en suis au 7 ieme volume et je dévore littéralement les pages a chaque sortie... très bon manga
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantarella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser