japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alichino

Aller en bas 
AuteurMessage
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Alichino Empty
MessageSujet: Alichino   Alichino Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:59

Alichino Alichino

Titre : Alichino
Auteur : Shurei Kouyu
Année de parution : 1998
Nombre de mangas : 3 pas fini
Genres : fantastique, action
Maison d'édition : Génération comics

Résumé : Tsugiri porte en lui le "pouvoir des sceaux". Pour percer le mystère de la fain des Alichinos et de la haine que vouent les humains au "pouvoirs de sceaux", il est forcé de réveillé ses souvenirs d’enfance occultés autrefois par Myobi. Mais les images terribles qui lui reviennent, sont celles de la mort tragique de sa mère et de lui-même, gisant sur le sol couvert de sang...

Alichino 1121465668746
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alichino 300_alichino-024

un manga vraiment détaillé niveau graphique, la mangaka prend un an pour chacun...... l'histoire est intéressante et non habituelle mais bon ne voulant pas déléguer a d'autres le graphique le délai est trop long et yen a que 3 de paru en France(donc pour moi aussi). c un manga que les filles apprécieront car les mecs sont a croquer(oui oui je suis addict bishies)

j'espère qu'elle continuera ce manga car meme si le cout est élevé ca vaut la peine, en plus il y a plusieurs pages couleurs a l'intérieur et la couverture de protection est presque en papier de riz tellement elle est fragile.


Alichino Alichino39

Alichino Alichino40
Revenir en haut Aller en bas
 
Alichino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser