japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blood+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:00

Blood+ Blood

Titre : Blood+
Autres noms: Blood Night, Blood Plus, Blood TV, Kraujas Plius
Nombre d'épisodes : 45 sur 52
Genre d'anime : Shonen, vampires
Type d'anime : série TV

Résumé : Okinawa, Japon, année 2005.

Saya Otonashi, une écolière qui vit paisiblement avec sa famille(Kai, Riku et son père Georges) voit sa vie basculé du jour au lendemain avec l'apparition d'un monstre suceur de sang et d'un étrange violoncelliste(Haji) qui lui donnera un sabre avec ordre de se battre et de détruire le monstre. Fait a noter elle n'a aucun souvenir autre que ceux de la dernière année passé, avant ca néant.

Dès cet instant tout s'active, rien ne sera comme avant et elle découvrira grace a David et à l'Organisation "Red Shield" qu'elle seule peut sauver le monde de ces créatures que sont les Chiropterans.

Blood+ Blood01
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon après avoir adoré le film "Blood:the last vampire" je m'attendais à une série dans la meme veine, a ma grande déception il n'en est rien...... Oui il y a du sang, de la baston, mais, la Saya super méga arme de destruction est une pleurnicharde, gloutonne et en questionnement perpétuel qu'on nous présente pendant 18 épisodes Evil or Very Mad Les seules fois ou ca buche c quand elle est berserk(ce après avoir vu ces proches, amis et autres mourir avant de réagir) et encore là une fois fini le découpage de monstres elle pleure ou s'endort Rolling Eyes

Biensur il y a quand meme de bonne passes mais a venir jusqu'à maintenant c un peu lourd(jusqu'au 21 ieme épisodes en sub)..... J'espère que cette série prendra une nouvelle tangente car sinon ca va etre juste du visionnement. Depuis le 22 ième épisodes ca a l'air un peu moins long, on entre dans le vif du sujet^^
Par ailleurs les personnages secondaires sont de plus en plus intéressants et surtout fascinants. Maintenant que la série est rendue a l'épisode 45 il y a eu de bon combats mais cela recommence a trainer en longueur Evil or Very Mad vivement que cela finisse pour avoir une vision globale
Revenir en haut Aller en bas
Tite Hime
Détective professionelle
Tite Hime


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Quelque part dans un coin paumé de cette galaxie...
Emploi : Folle à plein temps
Loisirs : Détective à mes heures perdues
Date d'inscription : 25/08/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:40

ah j'adore Blood+ certes c'est pas équivalent au film mais bon c'est comme même bien malgré que sa trainasse parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland4ubaby.skyblog.com/
chrismiten
Noob
Noob
chrismiten


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : hyrule dans le 59
Emploi : pour vous servir;)
Loisirs : manga,jeux video,tahiti,dessiner un mouton,esquiver les demandes en marriage
Date d'inscription : 25/08/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:47

C'est clair que ça n'a rien a voir avec l'OAV maintenant on a une saya plus agreable à regarder et surtout plus humaine accompagné de son chevalier hyper classe et toute une bande de joyeux lurons qui la suivent et la soutiennent.une tres bonne serie avec son lot de drames
Revenir en haut Aller en bas
Troisième
Noob
Noob
Troisième


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant -_-
Loisirs : Manga, sports, pc ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:47

Ben moi j'aime bien mais j'ai pas terminer de telecharger pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser