japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La crises des animes

Aller en bas 
+5
cpme
nicosboss
nekosuki
Troisième
Kikuchi (Kenshin)
9 participants
AuteurMessage
Kikuchi (Kenshin)
Débutant
Débutant
Kikuchi (Kenshin)


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Emploi : Etudiant en classe de 2nde 1 option STG
Loisirs : Mangas, Informatique
Date d'inscription : 24/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:21

Pas trop besoin de re-expliqués :
Au pire : http://www.webshonen.com

VENEZ DIRE CE QUE VOUS PENSEZ ICI !

POUR MA PART : (extrait du forum WS)

Saleté de sociétes !
Je suis d'accord, la faute retombe sur des humains, sans scrupules !
Mais si ça retombe sur de s humains , la principale faute n'est pas humaine : c'est le
CAPITALISME !
Cette saloperie nous prive de tout, pour nous forcer à payer, à graisser la pâte de grosses société riche à millions !
Ils nous privent du partage, pour s'enrichir sur notre dos !!!!


Les manifestations, pffeuh, ok on gueule dans la rue, mais quand on voit, à la télé, dans les manifs, des gens RIRE ET DANSER, ça m'ecoeur !
Je me mets à la place du capitaliste, mais je rigole, ils sont censé me gueuler dessus, et ils rient....
Les manifs ne servent à rien, rien du tout...ils attendent juste que ça passe et hop la mer** est toujours là !

Le mieux, c'est de s'en prendre à la source même du problème, et tout CASSER, la république c'est avant tout "le pouvoir par le peuple et pour le peuple" non ?
Le peuple a t-il décidé ce qui arrive en ce moment même, non !
L'iniciative vient d'une ou plusieurs grosses sociétés, alors cassons tout !
Ils peuvent en arrêter, mais pas tous nous arrêter !
Le peuple n'est pas content, alors qu'il le fasse comprendre haut et fort !!!!

Ces sociétés veulent avant tout de l'argent, ils sont prêts à tout pour l'obtenir, certaines multinationales sont tellement riches qu'elles ont même plus de pouvoir qu'un pays !

Vous êtes intelligents, alors vous devriez comprendre : c'est celui qui le plus d'argent qui à le plus de pouvoir !
Dans une société capitaliste, c'est avant tout la devise à ne jamais oublier, mais avant tout une devise à erradiquer !!

Nous subissons depuis des années maintenant cette avancée constante du capitalisme ! Payer pour ci, payer pour ça, que reste t'il de gratuit ? Plus grand chose !
Arrêtons de nous laisser faire, les choses ne feront qu'empirer si nous ne battons pas maintenant pour le partage, le partage gratuit, la gratuité de la connaissance !!!

Sommes nous vraiment en République, le pays est-il vraiment démocratique ?
Pour ma part je réponds non !

( Parenthèses : Regarder bien les DVD : "Réservé à une diffusion dans le cercle familial " c'est à dire : Quand vers la fin de l'année scolaire on mate tous ensemble des DVD à l'école nous n'avons pas le droit !!
Tu l'as achété, mais tu n'as pas le droit de la mater en dehors qu'avec ta famille, ça veut ce que ça veut dire ! )

Où va-t-on ?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troisième
Noob
Noob
Troisième


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant -_-
Loisirs : Manga, sports, pc ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:29

Putain c'est quoi encore c'est conneries bordel Evil or Very Mad Pffffff j'ai rien d'autre a dire de plus Kikuchi...

C'est véritablement dégeulasse...C'est vrai de nos jours tout est payant plus on en a plus on en veut !
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:23

c pas que chez-vous..... ici les gouvernements crient "Gratuité scolaire" mon oeil Mad la rentrée scolaire c sort ton cash pis si tu as plus que un enfants ca te vide un compte en banque Evil or Very Mad .... ils sont sur le point de nous faire payer pour baiser..... Rolling Eyes où va le monde....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicosboss
Noob
Noob
nicosboss


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:12

Oué c est honteux lol non serieux c est n importe quoi ils nous font tous payer.
Revenir en haut Aller en bas
cpme
Noob
Noob
cpme


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:07

Suspect hmm...


ok...


je voudrai juste savoir un trucs :
pourquoi parler du capitalisme maintenant precisement tout de suite, alors que le sujet est loin d'etre recent ?
et surtout: c'est quoi cette "crise du manga" ?


ps : dsl d'etre a la masse je vien de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Went
Noob
Noob
Went


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:20

CPME va voir sur WS dans les news "Actualités" Wink

Personnellement je trouve qu'elles ont complètement raison ces sociètées Smile

Elles se cassent le cul à payer des royaltises à l'auteur et quand elles apprennent que les gens qui vont payer ces royaltises n'achètent plus chez eux car ils ont touvés sur le net une bande de luron qui traduit le manga dont elles ont achetés les droits, elles l'ont oui mesdames et messieurs dans le cul Laughing

Bon ça c'était mon coté "officiel" pour que les autorités ne doutent pas de mon avis conçernant le capitalisme que j'adore :p

Plus sérieusement, Je ne pense pas qu'elles ont complètement tord mais complètement raison non plus. Mon avis serait celui de TheMonkeySan de la Berserk-Crew Team (Voir news "Vent de panique" sur leur site )
Revenir en haut Aller en bas
cpme
Noob
Noob
cpme


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:20

wha putain ca troue le cul !

ce serait donc la fin du fansub?
Revenir en haut Aller en bas
Iso-sensei
Noob
Noob



Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un cachot sombre et humide, surement en train de farcir un lapin
Emploi : Bourreau
Loisirs : Trance party
Date d'inscription : 26/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:37

Personnellement, ne connaissant pas le problème de fond en comble, je ne peux me permettre d' emettre ce style de post que j' oserais classer dans le genre ' coup de tête '.

Certes, il y a des elements que j' approuve, comme le but la finalité et les moyens du capitalisme, mais hélas, le problème est trop gros et contenu par des groupuscules ultra-puissants qui sont partout. Aussi bien dans la securité ( aucun rapport ^^ " ) que dans le gouvernement.

Ces lois n' ont pour autre but l' asservissement, le conditionnement et le controle d' un peulpe, vivant dans - un dite - democratie, système ideal, mais comme le communisme, impossible à appliquer.

Pour cerner d' un peu plus près le sujet, il est bien evidemment flagrant que la motivation de cette action n' a pas d' autre objectif que le profit, valeur fondammentale d' un système capitaliste, où l' honnêteté et le respect passent - malheureusement - derriere.

Alors ici, on assiste a un fait presque purement egoïste, car certains paramettres que nous ne connaissons pas sont aussi facteur de cette ' crise '.


[ Sinon, je comprend que cela ai pu echauffer quelque peu l' humeur de certains, mais descendre dans la rue, même pour gueuler, temoigne d' un fait irrefutable : la France est encore l' un des seuls pays où l' on peu crier haut et fort ses convictions sans se faire tirer dessus ( même si le gouvernement n' en a que faire ).

- Respectons le droit de grêve et ce que l' on en fait s' il vous plait - ]

Et voilou ^^ " albino
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi
Noob
Noob
DandyNiwi


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:45

je n'ai absolument pas compris le probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Noob
Noob
Schtroumpf


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/08/2006

La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La crises des animes Empty
MessageSujet: Re: La crises des animes   La crises des animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crises des animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser