japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J-musique sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

J-musique sekai Empty
MessageSujet: J-musique sekai   J-musique sekai Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:02

Salut à tous Wink

Je vais vous présenter "mon" site...
Donc il s'appel (comme vous l'aurez deviné J-musique-sekai un branche du site japan-corp) : http://www.japan-corp.com/j-musique-sekai/index.php

Nous venons d'ouvrir Ce 1 janvier, mais nous manquons d'effectif et de contenu (pour le moment)...
Comme vous l'avez surement compris notre site va traiter de la j-musqiue et il sera question de faire des dossiers, critiques, biographie, discographie, etc de nos chanteurs et chanteuses préférées.

Je suis, en ce moment même, à la recherche de 2 personnes aillant une bonne connaissance en j-musique, peut importe le style (j pop, j rock, k pop, j rap, etc).
Voici le taff qu'il faudra fournir :

- Poster des news sur un événement, sortie cd, actualité des aristes, etc.
- Rédiger de temps à autre une biographie, discographie, etc.

Rien de très compliquer. Si vous trouvez cela intèressant, je suis prêt à vous prendre dans mon équipe moyennant une preuve de votre savoir dans le domaine de la j-musique. C'est pour cela que je vous donne mon adresse msn : jordantysebaert@hotmail.com

J'espère que vous serez nombreux à proposer vos services et à venir sur mon site.
Merci d'avance

P.S. Excuser moi si cela est considérer comme de la pub car mon but premier n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
 
J-musique sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requete] Recherche de musique, c'est ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser