japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
+2
Akura
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:07

Je me devais de créer un sujet sur cette magnifique chanteuse de j-pop qui a une voix magnifique et du talent (ange)

::Biographie::.

Ayumi Hamasaki née le 2 Octobre 1978 à Fukuoka qui se trouve au japon. N'aillant presque pas connu son père qui à quiter le domicile quand elle était encore toute petite, elle a été élevée par sa mère et sa grand mère. Elle commance en 1985 une carriére de mannequin. En 1991, elle passe pour la premiere fois a la télé dans un drama. En 1991, elle fait la connaissance de Masato Matsuura, un producteur, suite à divers petits rôles secondaires dans plusieurs séries. Celui ci va lui permettre de commancer une carrière musicale. A 17 ans, elle décide d'aller s'entrainer au chant à New York, suite à la proposition de son producteur. Elle y sort son premier single "Nothing from Nothing" mais celui-ci n'emballe pas son producteur qui décide de lui laisser écrire ses chansons. Elle sort alors "Poker face", qui ne rencontre pas plus de succes que son prédécesseur, son 3em single "Trust" qui marche plutot bien. En 1999, Ayumi rencontre un succes fou, Vient alors son album solo qui reste 2 mois à la 1er place du chart. Aprés se succes, elle décide de collaborer avec une autre chanteuse de j-pop, qui monte a la premiere place du chart. Elle sort même d'autres styles de musiques imposé par son producteur, techno, transe ou encore house. Un livre de photo sortira ainsi que sa premiere video "A film for XX" qui regroupe les premiers clips de la nouvelle star de la j-pop. Ensuite viendra "A song for XX" qui regroupe toute les chansons écrite par Ayumi. Pour finir elle sortira un album rien qu'avec des remix "Ayu-Mix" qui ne sera pas le dernier. En 2000, elle fait sa premiere tournée, le concert tour 2000". Le 3em album atteint des sommets dans les charts et rencontre un énnorme succes. EN 2001, les singles sortent à toute vitesse, Audiance, Evolution, Never ever, UNITE!, etc... Ceci lui vaudra une hospitalisation, rien de grave. En 2002, elle reviendra en force avec son 4em Album, suite aux attentats du 11 septembre. Mais les vente commence à devenir moin bonne mais cette diminution n'est pas très importante, de plus, son prochain single sera un succes. En 2003, sortira son album "Memorial address" avec le super "ourselves" et "A Ballads" qui regroupe les plus belle musique de Ayumi. En 2004, Avex sortira le "best of" de Ayumi qui ne fera guère d'étincelles. Il y aura aussi un mini-Album qui aura un succes monstre. Pour finir 2004, sortie de l'Album "My story" et celui-ci est de nouveau 1er aux charts, avec le super Game^^.
Elle a aussi creer une ligne de vétement du nom de "Material Girl", de plus, elle multiplie les apparitions à la télévision. Mais qui peut résiste à son charme ???

Images :
Ayumi Hamasaki Ayumi_hamasaki

Ayumi Hamasaki 217

Ayumi Hamasaki Ayumi


Vennez parler de cette chanteuse ICI et pas ailleurs (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Akura
No Life's King
Akura


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 1211
Localisation : Londres, Fondation Hellsing
Emploi : Tueur à gages
Loisirs : Tuer !!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:40

Ba celle la c'est un peu ma preferée mais comme c'est chasse gardée je ne dirais rien Smile
Par contre : elle est toujours aussi belle et chante toujours divinment bien !!
Ayumi c'est pour quand ta venue en france XD

Mes chansons preferées : Game et Evolution Very Happy
J'adore le clip de Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:46

J'ai découvert Ayumi grâce aux clip de Game et Ourselves, le grand coup de foudre Very Happy
Je l'adore cette fille et elle a trop de talent. Ces musique sont variées, commerciales certe, mais excellentes ^^

Mes musiques : Game, Ourselves, Liar, Evolution, Is this love, Heaven, Rainbow, etc (toutes ses chansson à vrai dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Aya-chan
Noob
Noob
Aya-chan


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:56

Qui n'aime pas la très grande Ayumi???? Hein moi je vous le demande!!!!
J'ai un paquet de ses chansons et elles sont toutes excellente^^

Ma préférée c'est M...je l'a trouve trop trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
NtRnOs
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:39

Ben moi je l'ai vu en vrai a meme pas 2 metres de moi au a-nation'06 (tournee de AVEX chaque annee dans le japon avec la plupart de leur meilleurs artistes)

AYU comme dab ete la dernieres artistes, le bouquet final avec son petit show et elle est passee tout proche de moi

cetait dimanche dernier a KOBE, la tournee AVEX (a-nation) ce finisait ce week end a TOKYO
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:44

Nos, le pire c'est que tu me nargue XD t'as intérêt a avoir pris un max de tof. T'as tropd e chance d'aller là bas !!! je tuerai pour y aller Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Kikuchi (Kenshin)
Débutant
Débutant
Kikuchi (Kenshin)


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Emploi : Etudiant en classe de 2nde 1 option STG
Loisirs : Mangas, Informatique
Date d'inscription : 24/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:14

Nos t'as trop de chance, moi je supporterai qu'elle passe tout près de moi, je lui sauterai dessus ^^

Mes préférés : M et Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
lordnosabaku
Noob
Noob
lordnosabaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:47

perso a par le phisique je trouve pas grand chose a cette chanteuse........ enfin bon Smile chacun c gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: J-musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser