japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+5
abaraichi
Saya
Dante
Akura
Berith
9 participants
AuteurMessage
Berith
Demon Belge
Berith


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Glandeur profesionnel
Loisirs : Manga, Vélo et GLANDAGE
Date d'inscription : 25/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:14

Ichigo Kurosaki, 15ans qui est tout à fait normal mis à part le fait qu'il peut voir les fantômes. Un jour, une étrange femme vêtue de noir fait son apparition dans la chambre de Ichigo. Il se trouve que cette femme est une Shinigami (dieu de la mort) du nom de Rukia Kushiki, le shinigami est une sorte d'esprit venu de "SoulSociety" pour éradiquer d'étranges monstres appelé Hollow (âmes impures).
Quelques instants plus tard, un Hollow apparaît en voulant dévorer Ichigo car celui possède une force spirituelle supérieure à la moyenne.
Lors du combat Rukia est grièvement blessée en essayant de protéger Ichigo. Les deux protagonistes se retrouvent dans une mauvaise posture face au Hollow, Ichigo n'a qu'une solution pour sauver sa famille, devenir un shinigami en se transperçant la poitrine avec le zampakuto (Katana d'un shinigami) et ainsi absorber une partie des pouvoirs de Rukia.
Malheureusement pour cette dernière, Ichigo aspire tout son pouvoir, par conséquence, Rukia se voit obliger de confier ses missions à Ichigo.

Les shinigami:
Les shinigamis sont les dieux de la mort.
Dans le manga, le shinigami s’occupe d’envoyer les âmes (pures) vers SoulSociety (le paradis). Ils extermine aussi ce qu’on appelle les Hollows, des âmes (impures) qui n’ont pas encore été envoyés vers SoulSociety et qui avec le temps, se sont transformés en monstre avec un masque bizarre et un trou sur la poitrine.
Dans ce monde il existe deux sortes d’âmes, les "PLus" sont des "fantômes". Les autres sont appelées Hollow, ils attaquent sans distinction les vivants et les morts pour dévorer leurs âmes. Ce sont des esprits maléfiques (ils recherchent des personnes avec un pouvoir spirituel au dessu de la moyenne).
En d'autres termes, les shinigami ont deux missions. La première consiste a envoyer les âmes "Plus"vers SoulSociety et la seconde est d'éradiquer les âmes maléfiques.

Suite à suivre (vous pouvez aider)

Venez parler de cette anime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Akura
No Life's King
Akura


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 1211
Localisation : Londres, Fondation Hellsing
Emploi : Tueur à gages
Loisirs : Tuer !!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:29

J'ai envi de dire comme tout le monde : A bats les HS !!
Mais sinon c'est bien cool durant ces 64 episodes XD
Enfin un manga qu'on peu dire de tres tres commercial :S
Jme souviens a l'epoque ou il n'y avait qu'une vingtaine de fans Very Happy et que maintenant c'est toute une communauté Smile !!

Ce manga , je l'espere, deviendra culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:34

Bleach c'est vraiment pas mal, amis depuis les HS la série à perdu de son prestige, je trouve.... De plus, c'est devenu une série style naruto qui nous fait croire qu'elle a été créer pour les boulets (attention je dis pas que ceux qui regarde sont des boulets) parce que elle intéresse de plus en plus de monde (les plus petit) qui pose sans arrete des questions stupides sur cette série....

Enfin soit, j'aime bien et j'attend avec impatience la fin des Hs pour recommencer à dl cette super série qui, d'après les scans, promet vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Saya
Noob
Noob
Saya


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Dans le Désert de Taggar
Emploi : Ecrivaine (laissez moi rêver)
Loisirs : je lé marquée dans ma présentation
Date d'inscription : 25/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:28

Bon je remes ce que j'ai mi sur l'autre fofo gomen...


Bleach est une très bonne série qui mérite d'être regardée. L'histoire est assé originale, les persos atachant, les combats magnifiques et pour l'humour lol quelque fois sa frisse le ridicule un peu comme dans Naruto mais c génial. Le personnage qui ma fé vraiment peur c Gin ( Je le vois je cour ou je fé la morte mdr). Autrement, j'aime beaucoup Ichigo et Orihime. Pour les capitaines Hitsugaya et ( Hurm je vais m'arrêter là. Me souviens plus des noms ) HOOOOO j'adore la fille qui se transforme en chat (cherche le nom...) et la soeur de tamaya man ( se demande si on va comprendre de ki elle veut parler...) Bah c tamaya girl non?^^
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:13

arf moi personnelement lorsqu'ils etaient a la soul cociety c'etait vraiment bien on avait trop envi qu'un autre episodes sorte dans la foulé mais maintenant avec les bount j'aime un peu moin , j'ai étai decu il doit y avoir une trentaine d'episode ou il ne se passe rien c'est peut etre cela qui m'a coupé la faim de bleach mais je regarde quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Iso-sensei
Noob
Noob



Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un cachot sombre et humide, surement en train de farcir un lapin
Emploi : Bourreau
Loisirs : Trance party
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:45

Bleach ... simplement trop bon, tiens, l' autre jour, j' ai fait un cafe-cos theme bleach ... je me suis fait servir par Rukia alien
Revenir en haut Aller en bas
chrismiten
Noob
Noob
chrismiten


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : hyrule dans le 59
Emploi : pour vous servir;)
Loisirs : manga,jeux video,tahiti,dessiner un mouton,esquiver les demandes en marriage
Date d'inscription : 25/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:51

Vous etes un peu dur avec bleach au sujet des HS.D'ailleurs je trouve le debut de la serie beaucoup moins interessant que les Hs avec les bounto!!!!En meme temps il y a eu une telle montée en puissance durant la phase "soul society" que n'importe quelle suite forcement aurait fait des deçus.c'est une serie avec un ichigo classe et drole,c'est vraiment un plaisir d'entendre le doubleur crier et lorsque son double prend sa place,cela devient un pur tripe!!!
mais mon personnage favori reste ischida le "Quincy" qui pourrait selon moi avoir sa propre serie Smile
Une serie assurement culte I love you
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:58

ouép mais je trouve qu'il y a plus d'action a la soul society qu'avec les bount mais la avec le sbount ishida retrouve ses pouvoir et va se battre contre le boss des bount ;
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Max6me
Noob
Noob
Max6me


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Euh.....et merde j'me suis pommé.
Emploi : Gardien de PC
Loisirs : Beaucoup de chose!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:14

Bleach sa défouraille sévère mais pas les HS.
Et dans les scan trad Ishida ne retrouve pas ses pouvoir comme sa mais avec un entrainnement intensif avec son père.(-1 pour les HS déja).
Mais sinon c'est un put*** d'animé et manga qui poutre sa moman^^(surtout les scan trad en ce moment Kisuke POWAAAA).
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:20

oui moi je prefer les scan pour la suite de la soul society ya rien a dire la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
- Liluto -
Noob
Noob
- Liluto -


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:07

les HS sont corrects pa rrapport à un autre anime. La partie Soul Society etait geniale y'a pas à dire ^^

Je lis pas les scans. C'est le père d'Ishida qui lui a permis de retrouver ses pouvoirs Surprised Son père il a des pouvoirs ? Pourquoi à chaque fois, ils disent qu'Ishida est le dernier des Quincy ? C'est parce que son père refuse d'utiliser ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:13

c'est parce que son pere est mort a ishida , enfin son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bleach-corp] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser