japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Japan-corp.com [en construction]

Aller en bas 
+3
Dante
Soul FX
Ajite
7 participants
AuteurMessage
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:51

Voila le site que mon équipe et moi créons... Si vous voulez des infos sur le recrutements c'est ici: http://www.japan-corp.com/staff/recrutement.php

Des questions j'y réponderai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul FX
Noob
Noob
Soul FX


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:54

Et bah il est vraiment sympa ton site !

On reconnait bien le style de Russ pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:57

J'aime bien les couleurs. Si jamais Webshonen ferme j'essayerai d'entré dans la team lol

On sait jamais avec misix..... lol!

Sinon bonne continuation à toi et ton équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
mh-mike
Noob
Noob
mh-mike


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Sciences Informatiques
Loisirs : Evident non?
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:57

Pas mal du tout. Il est bien fait en plus ca promet de bonnes choses

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-mike.skyblog.com
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:44

Ouaip la je modifie l'espace membre. Ainsi qu'une petite radio en haut à gauche avec 5 musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi (Kenshin)
Débutant
Débutant
Kikuchi (Kenshin)


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Emploi : Etudiant en classe de 2nde 1 option STG
Loisirs : Mangas, Informatique
Date d'inscription : 24/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:24

Pas mal du tout !
Mais avec le bahut je ne pense pas pouvoir postuler (rédacteur m'aurai plu, je suisplutôt bon pour l'orthographe et les tournures de phrases ^^ )

Ajite beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki03
Le molosse infernal
Le molosse infernal



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi : rien
Loisirs : manga
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:32

mouai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanwaves.ephpbb.com
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:37

je le trouve pas mal mais j'espere que WS ne va pas fermer .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:54

Vous aimez la culture japonaise ?

Vous aimez écrire, vous pensez posséder le goût

et le talent pour l’écriture ?

Vous nous intéressez !

Cette annonce est pour vous !


Japan-Corp, site actuellement en construction, recherche personnel afin d’effectuer la rédaction de micro-sites et de news (sur les mangas, les animes, le high-tech, la j-musique, etc…).
Ce site est un rassemblement de personnes simples, qui partagent une passion commune pour la culture japonaise, nous avons pour ambition de fournir à nos membres et visiteurs des produits de qualité. Nous possédons un serveur dédié et mettons à disposition un forum, un chan IRC (chat), un espace membre, mais également des animés en download.
Un seul mot pour définir l’état d’esprit de notre démarche : la « convivialité ».
Nous recherchons :

* 2 Modérateurs (1 garçon et une fille de préférence) : qualités à posséder : le sens des valeurs et la responsabilité. Ce poste consiste à encadrer les sujets et les discussions sur le chan et le forum afin d’éviter tout débordement.

* Rédacteurs : qualités à posséder : la motivation, ici, est essentielle, vous devez avoir un goût certain pour l’écriture, une grammaire et un orthographe corrects, ainsi qu’effectuer un travail consciencieux. Il s’agit, pour ce poste, de rédiger le contenu de micro-sites sur les mangas.

* Newsers : qualités à posséder : le goût pour prodiguer l’information, pour l’écriture ainsi qu’une grammaire et un orthographe corrects. Ce poste consiste à écrire des brèves et news afin d’informer les membres et les visiteurs des diverses manifestations ou événements liés avec le site ou la culture japonaise.


Tous les postes à pourvoir nécessitent une réelle motivation et une implication pour ce projet. Ceux-ci ne sont pas rémunérés, le goût pour partager une passion commune est donc indispensable.

Une fois la sélection faite, avant la validation des postes, une période d’essai d’une durée de 1 mois est à effectuer.

Afin de répondre à cette annonce, merci de nous faire parvenir par mail, votre candidature pour le poste à pourvoir à japancorp@gmail.com, précisant : votre parcours, vos envies et les motivations qui vous incombent. Nous vous remercions par avance.
Les administrateurs de Japan-Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan-corp.com [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Japan-corp.com [en construction]   Japan-corp.com [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan-corp.com [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bleach-corp] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser