japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+3
abaraichi
Temari
Soul FX
7 participants
AuteurMessage
Soul FX
Noob
Noob
Soul FX


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:47

Ahhh j'étais obligé ! Ce film est une perle ludique, une bombe d'action et un coup de coeur nostalgique ! ^^

Venez raconté vos passages préférés ici, si vous ne l'avez pas vu, ruez vous sur le dvd, non seulement c'est le meilleur film du siècle et en plus ça fera du bien à Square-enix qui a fait quand meme des pertes avec ce film.

Donc mwa mon passage préféré c'est quand...et merde j'aime tout le film je peux pas dire, nan mais je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Miss Joke
Temari


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:51

J'ai bien aimée ce film que j'ai direct télécharger quand il est sorti, j'ai pu entrevoir la version française et sans surprise, les voix étaient plus qu'inapropié que merdique (bah ouais on est pas douée pour le doublage d'anime..).

Mon passage préféré c'est quand Tifa se tape dans les ruines de l'Eglise, comment ce moment est trop bien !

Bon bien sur il y le combat de Cloud VS Sephir.

Super film d'animation que je conseille, meme si vous connaissez pas trop FF, regardez le quand meme, pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:36

magnifique ce film il y a des scene de combat du debut jusqu'a la fin, aucune presentation que du fonce dans le tas j'adore de trop ce film , en plus il est sorti sur PSP magik
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:27

Excellent comme film, mais depuis que j'ai vu la vfr elle a perdu du prestige >_< trop du caca la vfr ^^" j'ai encore mal aux yeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
chrismiten
Noob
Noob
chrismiten


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : hyrule dans le 59
Emploi : pour vous servir;)
Loisirs : manga,jeux video,tahiti,dessiner un mouton,esquiver les demandes en marriage
Date d'inscription : 25/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:36

Une daube fait pour les fans boy...trop d'action,un scenario bancale,une fin a la limite du ridicule et tetsuya nomura (il devrait continuer a bosser sur kingdom hearts ou quitter square),sauf que l'apparition de vincent valentine est un pur delice,il est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi
Noob
Noob
DandyNiwi


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:13

Je ne l'ai toujours pas vu, je ne sais donc pas s'il est bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Troisième
Noob
Noob
Troisième


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant -_-
Loisirs : Manga, sports, pc ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:21

Toujours pas vu non plus...Mais bon je suis pas un fan de FF donc ca me pose pas de problèmes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser