japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que n'aimez vous pas sur Webshonen?

Aller en bas 
+15
Temari
Yoshii - ACE
Kurogane
Troisième
Kikuchi (Kenshin)
Iso-sensei
Schtroumpf
Akura
Went
abaraichi
lordnosabaku
cpme
Soul FX
Dante
Ajite
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que n'aimez vous pas sur Webshonen?
Misix!
Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Vote_lcap42%Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aime pas Webshonen c'tout...
Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Vote_lcap0%Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Webshone c'est super... J'adore!!!
Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Vote_lcap58%Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:32

Alors dite si vous n'aimez pas Webshonen et pourquoi (ou le contraire)...

Que faudrait t-il faire pour y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:36

Forum

IL faut changer les noms des rubriques flood que misix a ajouter, absolument donne pas envie >_<. Ensuite, Essayer de changer la couleur de fond parce que le gris c'est pas top >_<.
Finalement, il n'y a plus personne sur le forum la remise en activité du forum va être dur.... c'est pourquoi il serait préférable que misix donne les "clés" du forum a l'un des modérateur afin déffectuer la sale besogne tel que le ban ^^ parce que le temps de reflexion de misix est trop lent ((désolé c'est vraiment la cas)).
Il faut aussi retirer cette affreuse durée de deux minutes entre chaque poste >_< et la faire passer à 10 secondes ou 30 grand maximuim, sous peine de faire partir encore plus de monde.
Ensuite els rubriques ajouter son bien belles, mais il manque un petit truc (regarde le forum japanimation --> http://japanimation.phpbb9.com/index.forum) l'autre forum à un petit plus question rubrique ^^, tu vois aps ??? C'est les descriptions et il manque une ou deux sections.



Site

Gros problème de postage pour les dossiers et news, vraiment désagréable au possible. Ensuite tant de newseur pour si peu de news >_< pas normal du tout, la preuve on rentre dans le staff de ws comme dans un moulin. De plus, les news sont pas assez diversifiées, impardonnable pour un site qui se vente d'être e number one sur le shonen !!!!
Faut aussi essayer de faire le tri des personne inscrite sur le le site (forum de même) parce que on est super nombreux, mais je suis sur que seulement 1/4 des membres passe sur webshonen.
Faut aussi penser a mettrre a jour la section membre+ qui n'attire personne, bonnus pitoyable... plein de rubriques qui servent a rien (faut juste meubler un peu cette section : style amv (baka et moi on en fait), Wallpaper (Russ en a fait plein, je suis pas douer mais j'en fait), karaoké (je sais timer donc pourquoi pas), etc Faut changer ca aussi si tu veux éviter les problèmes d'argents à l'avenir


Staff

Quand je vois le staff j'ai envie d eme pendre, sérieux !!!! Quesque c'est pourt un recrutement de zut.... que des glandeurs qualifié, impardonnable. C'est pour quoi il faut absolument donner la responsabilité a des gens qualifiés et sans pitier pour éviter les problème --> Temarette, moi et doctor devraient faire l'affore. De plus, on est ancien et on connait les rennes de ws.
Il faudrait essayer de donner plus de trucs a faire aux modo pas seulement modérer un forum mort (va peut etre changer) et faire des dossiers parce que, perso, je fais des dossiers, mais ca commence a me gonffler sérieusement !!! je suis pas le seul dans le cas !!!
La chose la plus importante c'est la communication et faire confiance aux memezbre du staff ce que beau nombre d'entre nous à oublier quand il est arriver sur ws, misix le premier !!! il répond jamais au question qu'elle soit sous forme d'mail, msn, etc... Par contre beaucoup de membre du staff sont à l'écoute des autres et prêt a donner un coup de main, mais d'autre, ils connaissent pas >_<

Modérateurs

Faut absolmument leur donner autres chose quer des dossier et la modération du forum, enfin je veux parler d'un peu plus de responsabilité. Parce que sérieux j'ai l'impression de servir a rien alors je suis obliger de prendre des initiatives comme la demande de diffusion, répondre calmemeent au insultes des autres site concernant WS et j'en passe.
De plus nos dossiers on se demande pourquoi on en fait vu que la section dossier n'est presque pas consultée....pour changer ca un système de note est indispensable :
-> possibilité de donner une quote sur 10 + un avis construit pour les membre (minimum 50 mots ou 500 carractéres) et un système d enews présentatble pour les modos qui postent leur dossier parce que le système d emaintenant est vraiment a chier (je sais vous avez pas que ca a faire) mais faut ce le dire le système de quote est vraiment nul


Convivialité et communication

il faut essayer d'être plus conviviale vis à vis des nouveaux membres et pas toujours leur gueueler dessus quand ils comprennent rien, même si c'est plus facile.
Faut aussi organiser des concours, mais attention pas des fictifs. J'ai organiser un coucours au début sans la permission de misix qui m'a engueuler après... mais il s'est super bien dérouler et le gagnant était content de son prix... mais l'autre fois misix et je sais plus qui (un glandeur) on lancer une new spas construite, sans régle, sans explication pour une quizz qui n'a même aps eu lieu ^^' c'est pas très professionnel..... !!! et c'est ce genre de truc qui fait perdre du prestiqe à Ws enfin ce qui lui reste


Voila t'as une idée de ce qu'il faut changer lol, mais j'ai aps répondu au sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Soul FX
Noob
Noob
Soul FX


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:38

Misix est devenu cupide, avide de pouvoir j'ai l'impression. J'ai toujours pas compris pourquoi il voulais pas d'un bar, ça n'a aucun sens, c'est pas pour floodez c'est pour se dire bonjour ou sortir des conneries, flood non, freepost ok, et alors ?? franchement ça fait quoi si ce n'est de contribué à la vie du forum ?

Sinon je trouve le site vachement sympa, je dl quasiment jamais dessus mais c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpme
Noob
Noob
cpme


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:54

je suis daccord avec soul, c'est dailleur pour ca que je suis parti... je telecharge les NANA sur websho et encore ca reste par pur fidelité...
une fois que je l'ai aurait tous je pense ne meme plus retourner sur websho...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:58

Si vous ne retourner pas sur Webshonen, il faut faire de la pub pour ce forum comme ca on sera pas obliger de le supprimer parce qu'il n'y a pas assez de monde et on continuera de déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
lordnosabaku
Noob
Noob
lordnosabaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:22

alor moi j'adore Shonen, tres grand nombre d'animes, beaucoup d'investissement de la par des admin et bonne ambiance.

ensuite les defauts :/

Site parfois surcharger dans la journée donc difficile d'acces,
ensuite il faut parfois attendre 1 a 2heure du matin pour pouvoir telecharger normalement ou simplement avoir acces aux DLs ...
Sinon je ne vois pas vraiment d'autres defauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:10

bon j'ai pas rpeondu au sondage car j'aime bein web shonen mais on peut pas dire que j'adore j'y passe tous les jours mais je ne vais pas que la dessus donc voila mais j'aime bien et sa aide donc c'est tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Went
Noob
Noob
Went


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:19

Gale a bien résumé la situation mais je voudrais remettre une couche sur la partie de la convivialité et de la discution : avec misix surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
No Life's King
Akura


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 1211
Localisation : Londres, Fondation Hellsing
Emploi : Tueur à gages
Loisirs : Tuer !!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:32

Maoi j'ai voté super rien a redire !!!

Mais dans un premier temps je tiens a le dire je trouve ce sondage plus que lache !!!
On regle pas les problemes dans le dos des gens apres c'est votre conscience !!
Et surtout il ne fera qu'aggraver et ranimer les tensions qu'il y a entre WS et son staff !!


Au niveau du site
En tant que simple membre je n'ai pas a me plaindre ni de Misix ni du site ni de rien !
Moi je dl le soir assez tard donc j'ai pas de problemes de temps de lag etc etc !!
Desolé sa fait un peu egoiste mais moins que certains leechers ^^
Pour ce qui est du membre + : je suis membre plus et jl'ai fais juste pour aider financierement WS, c'est vrai que si il y avait un vrai valorisation des membres + peut etre qu'il y aurait plus de membres+
Les dossiers sont bien mais peut etre pas assez mis en valeur :S


Au niveau du staff
Moderation: Les moderateurs ne servent a rien sauf a poster des dossiers ( faudrait revoir la definition de moderation XD et ne pas confondre avec redaction ^^') ... meme si ils font un travail plus que difficile.
Newseur, pour moi il y a qu'un trio de newseurs avec en tete Doc' !
Upload, la ya rien a redire un seul gros uploadeur :NtRnOs
Russ lui est a part vu tout le boulot qu'il fait pour le site !!!
Derriere tout ca il y en a plus d'un qui se casse le c** pour essayer d'embellir et ameliorer WS !

Un seul truc, si WS a besoin d'aide certains membres sont vraiment pres a aider et je parle en connaissance de causes ...


[HS] Pour ce qui est du Chan il vit avec ses habitués ^^ Limite je vis labas
Pour ce qui est du quizz je suis tres content d'avoir pu participé et surtout c'est ce quizz qui m'a donné vraiment envie de rester sur WS !!
Pour l'affaire du quizz fantome, celui la a vraiment fait perdre de la credibilité :S
le manque d'organisation y etait pour beaucoup !!


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:49

Akura je casse aps du sucre dans les dos de ws puisque ce poste c'est juste un copier coller de mon poste dans la section staff de ws ^^ C'est juste pour vous montrer se qu'il ne va pas chez ws. De plus, chaque membre du staff apporte sa pierre a l'edifice, russ n'est aps le seul a bosser pour ws... Perso, je me tape les demande de diffusion pour els releases sur ws, et c'est casse couille d'envoyer des rappels aux teams qui repondent pas....

Le quizz, comme j'ai dis, me dérrange aps d epayer un manag pour un quizz... j'ai fait ca pour toi donc pourquoi pas pour un autre.... oui akura tu es quelqu'un de banal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Akura
No Life's King
Akura


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 1211
Localisation : Londres, Fondation Hellsing
Emploi : Tueur à gages
Loisirs : Tuer !!!
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:53

Et encore une fois XD
bravo Gale je crois qu'aujourdhui tu a decidé de me devancer XD

Pour ce qui est du sucre si alors tu la poster dans la section staff alors, je retire ce que j'ai dis gomen :S
c'est vrai qu'il n'y a pas que russ qui bosse ...
WS est avant tout une equipe, pour que sa marche tout les joueurs doivent donner un peu de leurs forces !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul FX
Noob
Noob
Soul FX


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:58

bah moi perso comme je l'ai dit j'étais sur webshonen pour son forum convivial et je ne dl quasiement jamais (un épisode tous les deux mois à tous cassé) Et je pense que misix a légèrement pourri la bonne ambiance qui reignait autrefois, c'est l'admin je respecte son choix cependant j'aimerai le comprendre (enfin maitnenant je m'en fout) et puis je trouve pas ça lâche, les problèmes on a essayé de les résoudres devant lui(j'ai pas mal posté sur le forum pour essayer de comprendre son choix, sans jamais avoir eu de réponses concrètes (ya toujours russ qui vent en disant "on en a déjà parlé misix ne veut pas point")) Donc je dirai qu'il a été plus lâche en interdisant la bonne ambiance sans aucune raison. Il a compris son erreur et maintenant il veut ranimé son forum, pour que je revienne c'est trop tard (je sais pas pour vous mais moi ça ma litéralement coupé l'envi, il l'aurait fait quelques jours plus tot (c'est à dire avant la création de japanimation) je serai certainement resté), enfin bon pour les nouveaux arrivant sur le forum de websho tant mieux. Donc moi personnelement je ne parle pas du site que je trouve de bonne qualité, malgré les nombreux défaults cités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le maître du mauvais oeil
Dante


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paradis....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karaté et fan d'ayumi hamasaki
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:01

Tu croyais sérieusement que je disais ca ici juste par lacheté ??? Tu me croyais aussi fourbe XD
Non sérieusement c'est vrai que de la part d'un simple memebre c'est dur a comptrendre (c'est aps un reproche ^^), mais voila les mebres du staff connaissent le revers de la médaille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation.phpbb9.com
Schtroumpf
Noob
Noob
Schtroumpf


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:19

Je trouve dommage que Mixi ne réponde pas aux mail qu'on lui envoit

depuis la nouvelle configuration je ne peu plus me "connecter" sur le site sous peine de ne plus voir les news

c'est surtout pour les news que je continu de venir sur websho

je suis avec le site depuis ses débuts et je n'ai franchement plus le meme anthousiasme a allez sur Websho

Mixi a peut etre pri la grosse tete en ignorant les remarques des visiteurs qui lui font une remarque une fois de temps en temps ou meme des gens qui veulent juste de ses nouvelles.

Le forum n'est plus ce qu'il était c'est franchement dommage mais bon il revivra peut etre car les nouveaux ne cessent d'arriver et qu'ils peuvent tout recommencer grace a la réouverture du forum (en quelque sorte).

je sais plus où est ce que je voulais en venir ou ce que je voulais encore dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpf.skyblog.com
Iso-sensei
Noob
Noob



Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans un cachot sombre et humide, surement en train de farcir un lapin
Emploi : Bourreau
Loisirs : Trance party
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:48

Schtroumpf a écrit:
Je trouve dommage que Mixi ne réponde pas aux mail qu'on lui envoit

*mode serieux on *

Reaction qui se comprend tout a fait en raison d' une certaine vehemence qui n' alimente pas le debat constructif - mais c' est un avis -.

Personnellement, je suis assez opportuniste - encore un defaut ^^ " - donc des que j' ai su DL en XDCC, adieu WS, pour moi, seul le chan reste.

Cependant, j' admet facilement que le site est de qualite, et surtout le chan bien vivant et convivial ^^ ".

*mode serieux off*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:55

Iso-sensei a écrit:

Cependant, j' admet facilement que le site est de qualite, et surtout le chan bien vivant et convivial ^^ ".

Le chan est tout sauf Vivant lol....

Bref merci de vos réponse, je veux que JPC soit convivial donc le staff tachera de pas faire les même erreurs...

JPC sont but est d'être convivial!
Revenir en haut Aller en bas
Went
Noob
Noob
Went


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:58

Ajite sa fait longtemps que tu n'y es pas allé Smile

Depuis les débuts le chan vie ( enfin principalement le soir vers 23H mais il vie ^^ )

Si tu y vas à 7h du mat c'et sur y'aura personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:04

Y a 3 pélerin Mad.... c'pas ce que j'apelle vivre lol!

32 000 membres de Websho... Max 10 pélerin sur le chan, 100 membres serait un minimum... Même 50...
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi (Kenshin)
Débutant
Débutant
Kikuchi (Kenshin)


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Emploi : Etudiant en classe de 2nde 1 option STG
Loisirs : Mangas, Informatique
Date d'inscription : 24/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:23

Je suis d'accord avec Ajite que le chan se devrait d'être plein d'env.50 à 100 personnes sur 32000 membres.
Le chan est plein de même pas 1/1000 de ses membres !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Troisième
Noob
Noob
Troisième


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant -_-
Loisirs : Manga, sports, pc ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:25

Moi sur Websho ce que j'aime c'est seulement les animés xD

Après le reste...Ca m'est un peu égal mais c'est sur le forum donne une impression de froideur :s

Tandis que ici niquel quoi c'est convivial et tout on peut parler de tout quoi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul FX
Noob
Noob
Soul FX


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:48

Je vous rappel que ce qui est gratuit plait à tous le monde. 999/1000 membres n'ont strictement rien à foutre du reste, ils viennent pour dl leur animes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Troisième
Noob
Noob
Troisième


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant -_-
Loisirs : Manga, sports, pc ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:51

Bah en général je susi aussi actif sur les fofo mais bon...Puis moi je veux bien payer mais disons que pour le moment j'ai d'autres abjectifs pour mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:25

moi j'etais actif sur le forum de webshonen mais bon maintenant que les peisode a telecharger n'apparaise pas de suite c'est embetant .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
Kurogane
Débutant
Débutant
Kurogane


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Emploi : Étudiant à temps partiel, rêveur à temps plein
Loisirs : Tant de choses
Date d'inscription : 27/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:29

9a fait un moment que je ne suis pas venu DDl sur webshonen, donc c'est quoi cette histoire de "mais bon maintenant que les peisode a telecharger n'apparaise pas de suite c'est embetant " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys01.skyblog.com/
Yoshii - ACE
Noob
Noob
Yoshii - ACE


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:21

lol sympas le sondage pour misix ^^' moi j'ai mis que j'aimais bien WS, mais c'est vrai qu'il s'y est pris un peu tard pour mettre une section bar dans le forum, en fait j'ai cru qu'il en avait mis une expres parceque y avait le nouveau forum japanim lol mais en fait nan. bref en effet la plupart des membres viennent pour dl et ne font rien d'autre, et schtroumpf moi aussi j'ai envoyé 1 ou 2 mp a misix pcke j'ai le meme probleme que toi, j'ai envoyé 2 mp a misix, 1 a Russ, apres j'ai posté sur le forum, donc russ m'a dit que c'était vince_02 qui s'occupait de ça, alors j'ai demandé a vince sur msn, et j'ai renvoyé un mp a misix pcke sa changeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Empty
MessageSujet: Re: Que n'aimez vous pas sur Webshonen?   Que n'aimez vous pas sur Webshonen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que n'aimez vous pas sur Webshonen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrer vous !!!
» vous n'attendiez plus que moi...je le sais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser