japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avis de Russ !

Aller en bas 
+2
cpme
Russ
6 participants
AuteurMessage
Russ
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:51

Bonjour, certain d'entre vous me connaissent je suis admin de WS, et je souhaiterait juste donner mon point de vue sur le forum de WS.

tout d'abord, le forum à eu 3 versions. La première c'était le début, et je doit l'avouer avais une exellente ambiance, mais peut de membres qui postez régulièrement, a part quelque habitué, et bien sur ça floodé "a mort". Misix suite à ça, a décidé de modéré de façon plus réstrictif, donc ils nous a demander a nous modo, de suprimé tous les post HS, avec Ajite, entre autres ont n'y avais passé un long moment pour faire un ou deux topics, c'est vous dire que c'est chiant , juste pour des post qui ne font que 1 ou 2 mots et pour des flooder sans fois ni loi, il postez n'importe quoi et n'importe où. La deuxieme version a était faite suite a un probleme de mise a jour ou misix a du faire une erreure de manip, et la deuxieme version a vu le jour, sauf que en quelques jour les flood était encore plus répandu sur le forum, et en a peine un mois le forum était complètement infesté, et comme Misix voulais un forum ou l'ont ne poste que sur la japanime. C'est donc là que intervient la 3ieme version ou il n'y as plius la section bar et ou l'ont bloque pendant un ptit moment les post après avoir posté.

voici un petit historique pour ceux qui ne savais. je tient a dire que c'est de la faute au membres qui floodaient comme des Porc et qui se foutaient des modo qui les repelais a l'ordre donc Misix n'est ni un dictateur ni un con qui a pris la grosse tête, car c'est facile de critiqué, mais gérer un site et un forum comme WebShonen c'est pas comme faire un pauvre blog ou il n'y as que 3 péloyes qui poste 3 commentaire, c'est beaucoups de travail et c'est beaucoups de temps passé.

Je suis d'accord pour dire que Misix a des défauts et que il lui arrive de faire des conneries, mais qui n'en fait pas, qui et parfait sur cette terre, vous jugé sans connaitre, de plus WS et un service gratuit que ce soit sur le ddl ou sur les news, donc je me demande comment vous pouvez dire que Misix et devenu cupide, vu que la pub ne paye meme pas deux des serveurs du site personnelement je paye 3 serveur et je n'est pas beaucoup d'argent en retour, et franchement ca m'est égale, ma motivation et de faire partagé ma passion sur la japanim. Pour les bug sur le site ok il n'est pas parfait, ok ça ramme mais comment voulais vous que l'ont paye des serveur plus gros sans mettre de la pub, moi je travail pour payer les serveur, misix et étudiant donc pas de revenus et il paye les serveurs qu'avec la pub !

Pour donner mon avis sur votre forum, je voudrais dire encore un forum qui vas disparaitre aussi vite qu'il est apparu, ok il est cool, ok ont peut dire ce que l'ont veux ou l'on et comme ont veut, mais ca vous fera pas venir plus de monde, car quand un nouveau membre ira dans la section manga et qui voudra l'avis sur un bouquin, et qu'au bout de dit post qui parle des pet noséhabon sur un membre qu'il ne connais pas, il y as deux solution, soit il se casse vite ! soit il reste et flood avec vous, si c'est ce que vous voulais, alors supprimer les section qui traite de la japanime, manga, et les animes, car vous aurrais plus beaucoup de nouveau membres, et le but d'un forum et de donner sont point de vu et de discuté d'un sujet et ce que je voi c'est tout simplement un chat qui resemble a un forum et que vous appeler un forum. Ont définitivement pas la meme définition d'un forum !!!!

Ajite a poster ce sujet/sondage sur ce que vous aimer sur WS. Il a des déaccord avec misix ca peut ce comprendre, mais ceux qui font parti du staff ou simple membres, là je ne comprend pas pourquoi vous vous acharné dessus, car si Misix décide du jour au lendemain de fermer WS, ou si je coupe les serveurs de ddl, je pense pas que vous ferait autant zel !

Le forum est pas parfait et ils y aurais des choses a modifier et a amélioré, mais de dir qu'il est mort je ne suis pas de votre avis, si pour vous un forum qui suis les sujet posté, où les poste sont cadré et sans flood, ok alors il est mort, mais ont reparera de votre forum quand il aura déja un mois d'existance et ont verra si les membres arivent se retrouvé dans un foutoir de flood !

Supprimer ce post si vous voulais et je m'en fou ! je dit ce que je pense et je me fou de ce que vous pensez sur moi.
WebShonen et un bon site, et un forum n'est pas indispensable, si le forum ferme comme certain le souhaite , ne vous imaginez pas que misix prendra votre forum ,il ne faut pas rêver et moi je serai contre !

A oui aussi supprimer la section règlement vu que les membres ne le suivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
cpme
Noob
Noob
cpme


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:46

avec ce recul est ce que tu pense qu'un forum parrallele et non officiel a webshonen, avec flood otaurisé aurai été une solution?

sinon ce qui est dommage avec misix c'est qu'il n'en a rien a foutre de ce que les "simples membres" peuvent penser...
il n'y a que quand la situation est desesperés qu'il écoute ce que les membres ont a dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soul FX
Noob
Noob
Soul FX


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:03

Oui, Russ je l'ai déjà dit, pour moi WS est un excellent site !! Votre taff est super, mais pour ce qui est du forum c'est là que ça a merdé ! Un bon forum est un très gros attout pour un site, surtout un comme WS ! Le fait que les membres flood est pour moi indispensable à la vie d'un forum, et puis il y a flood et flood, c'est pas comme si les membres faisait chier tout le monde, qu'ils s'engueulais et postaient pour dire un seul mot grossier, enfin honnètement je ne vois pas où ça dérange ! Et puis personnelement je ne vois pas comment un forum peut-etre cool et vivant sans ça, si les gens ne font que parlé de mangas comme sur certains forums bah tu te fais vite chier, les autres membres préfèrent en parlé autre par, je pense à jv.com ou les conversations sont endiablé, ça flood parfois mais il y a toujours une très grosse ambiance, parfois merdique aussi avec des fois des membres cons mais ça il faut s'y attendre quand un forum est populaire. J'ai toujours pas compris ce point, ce que vous appelez flood est necessaire à la vie du forum et ça ne dérange personne, personnelement si je vois un type qui dit prout dans le sujet enfin qui parle de n'importe quoi ça me fera marré et ça me donnera envi d'y participé plutot que de ne rien dire puisqu'il y n'y a rien à dire, les mangas on en parle tout le temps puisqu'on est fan, alors pourquoi viendrait on spécialement sur WS pour en parlé ?? Il faut donné un interet de plus au forum et je crois que un "bon flood" est bénéfique pour ça. Après pour l'histoire de Misix j'avoue que je n'ai toujours pas compris sa réaction face à sa, toi non plus d'ailleurs Russ, si tu peux m'expliqué en quoi c'est embettant d'avoir un forum qui jouit de membres très présents et qui parlent de tout et n'importe quoi en restant dans le cadre d'un forum convivial. Misix a peut-etre betement réagi, je n'en sais rien, enfin c'est peut-etre un peu tard pour certains mais l'initiative n'est pas à exclure ; )
Je souhaite quand même une longue vie à WS même si personnelement maintenant le forum je m'en fout un peu, l'idée de rallier ce forum avec WS n'a jamais été d'actualité et ne m'est même jamais passé par l'esprit, je veux dire, moi aussi je serai contre s'il décidait de le prendre, de toute façon la question ne se pose même pas. Ah oui au fait ici on effacera pas ton post, on est pas sur le forum de WS Razz
(j'avais d'autres trucs en tête mais je me souviens plus, j'éditerai si c'est revenu..)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi (Kenshin)
Débutant
Débutant
Kikuchi (Kenshin)


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Emploi : Etudiant en classe de 2nde 1 option STG
Loisirs : Mangas, Informatique
Date d'inscription : 24/08/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:41

Je suis d'accord concernant le "flood de merde" mais un forum WS sans bar ne m'avais pas plus...il était vide, plus les anciens pour faire des topics cons mais drôle, c'était dommage, on ne pouvait plus parler des conneries faîtes dans nos bahuts respectifs...
Mais maintenant que c'est revenu normal, pas de nouveaux, pas d'ancien, ça fait mal !

Mais bon le noyau est bien vivant, le site !
Je l'adore, quand avec mes potes on parle Manga/ Japanime, je vois et dis : Web Shonen.
Pour moi il est devenu plus qu'incontournable, je ne rapelle le jour où je l'ai découvert, j'ai découvert la magnifique VostFr.
"Un site où il suffit de s'incrire pour DL des animes (je ne connaissais pas du tout les animes comme bleach, naruto, faut dire que je venais d'avoir accès au net) c'est cool "
Je m'inscris puis je DL quelques animes, génial ! ( Ma culture manga s'est immensément épanouis grâce à WS Wink )
Puis je découvre le forum "Bon je vais zieuter juste un ti coup" puis il m'a plus je vous tous "rencontré" là-bas, et voilà comment que j'en suis devenu + qu'accro, au forum, et au site !


LONGUE ET PAISIBLE VIE A WEB SHONEN !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii - ACE
Noob
Noob
Yoshii - ACE


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:06

en fait moi je me suis rendu compte que je passais beaucoup trop de temps sur le premier forum de WS, et quand y avait plus personne je me sentais mal je savais plus quoi faire Laughing ça peut paraitre idiot, et en fait je trouve sa pas plus mal, je trouve que le forum de WS tel qu'il est maintenant c'est parfait ^^ (surtout le new design Wink ) franchement les topics tels que 'les mots' ou 'donner l'heure'... mais quoi de plus inutile! quand tu flood un peu quand tu vires d'un sujet ok c'est marrant tu pars dans des délires mais un topic intégralement flood je trouve pas sa marrant scratch et le flood ça créé des liens, tu sors une blague sur un truc dont vous avez parlé hier, un membre arrive il comprend rien il se casse...moi je trouve que le forum actuel de WS où on peu parler de tout et de rien sans trop flooder, c'est cool ^^ enfin chacun son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:58

Hop oui même si l'sujet part à la dérive xD.
Misix pourrait effectivement fermé le site et Russ coupé les serveurs ^^ c'est une chance qu'il vous les laisse à dispo Razz
Perso moi j'ai un différent avec Misix ^^ mais comme je peux pas lui dire xD (comme il ma bloqué ) ben je lui fais savoir Razz je suis sur qu'il est au courrant.

De plus un bon forum serait un forum modéré, dans la bonne humeur et un forum ou quand on pose une question on ne parle deux post plus bas de ce qui est arrivé à la tante de l'oncle qui est le père du cousin de Charles!

Erf et faudrait un staff sérieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii - ACE
Noob
Noob
Yoshii - ACE


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:56

arrete tu vas vexer Gale Laughing Wink mais c'est pas marrant un staff sérieux, moi j'aime nos modos tels qu'ils sont santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis de Russ ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Russ !   L'avis de Russ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis de Russ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser