japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lineage II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max6me
Noob
Noob
Max6me


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Euh.....et merde j'me suis pommé.
Emploi : Gardien de PC
Loisirs : Beaucoup de chose!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Lineage II Empty
MessageSujet: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:15

Bon voila je fais de la pub pour un super jeu gratuit^^.

Si vous aimez évoluer dans un univers fantastique médiéval alors c'est parfait pour vous. Le jeu va bientot passer en Chronicle 5(C5) et donc il va y avoir des amélioration et autre pectionnement tel que des nouvelles zone de jeu, des nouveaux monstres a chasser, des nouvelles armes et armures et surtout des nouveau boss encore plus fort que ceux d'avant(antharas est déja bien fort).

Le jeu est pas vraiment dur a prendre en main donc sa lui fait un point suppléme,taire. De plus graphiquement c'est pas vraiment laid et je dirai meme plutot jolie. Pour les habitué de Ragnarok Online sa les change et sa fait du bien le changement. Il y a pas mal de choix de classe et vous avez le choix entre 5 races(Human, Dark Elf, Elf, Nain, Orc).

Je vous conseil ce jeu qui est je le rappel gratuit et trouvable sur le site officiel et autre mirroir.


Pour toute question posez les a la suite j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
lordnosabaku
Noob
Noob
lordnosabaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:16

jai passer un peu plus d'une année dessu Smile, Orc Tyrant ma classe préférée mais je prefere mon ti gladiateur avec ses Shamshir + 18 que j'ai Razz ( journée chance de scroll x 2 j'en ai profité)
Sinon c vite chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Noob
Noob
Painkiller


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:08

C'est domage, j'ai commencer ragnarok ^^, sinon je me serai bien mi a l2 car il a l'air pas mal.

Petite question, sur le server ou tu es max6me il y à combien de personne en moyenne ??

Par contre je ne pense pas que le jeux soit gratuit ^^, normalement on le paie en magasin, et doit payer l'abonnement au server aussi :p, mais il u a toujours des server "hack" sur lequel on peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://another-team.com
Troisième
Noob
Noob
Troisième


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant -_-
Loisirs : Manga, sports, pc ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:46

D'apres ce que j'ai entendu dire sur certain forum, le jeu n'est pas si bien que ca et demande une bonne config...
Revenir en haut Aller en bas
Max6me
Noob
Noob
Max6me


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Euh.....et merde j'me suis pommé.
Emploi : Gardien de PC
Loisirs : Beaucoup de chose!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:29

@Painkiller: le jeu est en téléchargement libre sur le site off allez voir si vous voulez mais pour ceux qui on la flemme de chercher des mirroir moin encombré il y a toujours la solution de l'achat chez un revendeur de jeux video. Après il y a juste l'abonnement du serveur off a payer maus bon il y a toujours moye de jouer sur serveur PRIVE et pas pirate. Je sais la différence est minime mais moi qui est fait un serveur RO je sais de quoi je parle. Par exemple pour RO, le serveur off tourne sur un emulateur qui se nomme AEGIS(il faut une super bécanne pour le faire tourner) mais il y a ensuite les émulateurs fait par des "fans" qui sont par exemple E-ATHENA ou FUSION qui reprenne le principe de AEGIS mais ou les config sont différentes et ou il y a aussi des bug(et oui le gratuit est buggé^^).


@Troisième: tu conviendra avec moi qu'un jeu est bien ou pas est une affaire de gout. Personnellement je hais GW et WoW. En ce qui est de la config bah tout ordinateur de moin de 3 ans environ le supporte. Aya-chan a une bécanne de 5 ans sur lequel le jeu tourne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Lineage II   Lineage II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Détente :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser