japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:55

Angel Sanctuary Angel%20sanctuary


Titre : Angel Sanctuary
Auteur : Yuuki Kaori
Année de parution : 1995-2000
Nombre de mangas : 20 terminé
Genres : action, shôjo
Maison d'édition : Tonkam

Résumé : Voilà des milliers d'années a eu lieu la deuxième révolte des anges contre le Créateur. Cette révolte fut menée par l'Ange Organique Alexiel. A la fin de cette guerre, Rochel, à la fois le frère et le plus grand ennemi d'Alexiel, est scellé dans la terre, tandis qu'Alexiel est capturée puis condamnée à se réincarner en être humain pour vivre une éternité de souffrance.

De nos jours à Tokyo, Setsuna Mudô, lycéen banal de 16 ans, se révélèra être la dernière incarnation d'Alexiel. Mais il refuse son destin, omnibulé par l'amour incestueux qu'il porte à sa soeur Sara.

De leur coté les démons sont à la recherche d'Alexiel. Ils désirent qu'une fois encore, avec son Glaive Divin à Sept Branches, elle prenne leur commandement pour mener une guerre sans merci contre les anges.

Mais anges et démons se révelleront être bien différents de tout ce qu'on peut raconter d'eux. Qui peut dire qui seront les amis de Setsuna, et qui seront ses ennemis...

Angel Sanctuary Lucifer
---------------------------------------------------------------------------------------------------
bon après presque 1 1/2 an d'attente j'ai pu avoir ce manga qui est quelque chose à voir.... par chance qu'il y a eu une réédition sinon j'aurais du oublier ce manga.

Perso j'ai aimé pour ne pas dire dévoré mais bon j'avais pas le choix puisque je devais patienter 2 mois avant d'avoir un nouveau tome(c ca vivre de l'autre coté de l'océan.... on est très peu qui adore les mangas)

une série que j'ai adoré malgré la complexité de l'histoire et les nombreux personnages......c a vendre son ame au Diable Wink
Revenir en haut Aller en bas
abaraichi
Noob
Noob
abaraichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bourgogne
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et manga
Date d'inscription : 26/08/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:09

je l'ai vu qu'en animé moi mais je pense qu'en manga il doit etre bien aussi , j'en lirai un a l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
http://steph8957.skyblog.com
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:43

bah l'anime fut pas terrible No ..... a peine un avant gout de ce qu'est Angel Sanctuary Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Miss Joke
Temari


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:37

Mmm moi aussi j'ai vu que l'anime et j'ai bien aimée ça doit etre quoi alors en manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Noob
Noob
nekosuki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Jonquière, Québec
Emploi : ingenieur domestique(maman^^)
Loisirs : animes, mangas, dongeons, cuisine,...^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:20

sublime et surtout plus complexe que ce que l'anime montre loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser