japanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Noob
Noob
Saya


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Dans le Désert de Taggar
Emploi : Ecrivaine (laissez moi rêver)
Loisirs : je lé marquée dans ma présentation
Date d'inscription : 25/08/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:17

Alors tout d'abord je tiens à préciser que cette sublime série n'est pas une suite. C'est pas moi qui le di c l'auteur Tsukasa Hôjô en personne^^ Celon lui ça serait une sorte d'univers parallèle. J'ai mis du temps avant d'accepter cette terrible vérité snif. Bon on retouve tous les personnages de City Hunter. Toutefois, cette histoire est beaucoup plus sombre et triste que Nicky Larson ne craint personneeeeeee (tu t'égare ma fille...). Je dois pas être normal pour pleurer a chak fois que je li ou regarde cette série. Aujourd'hui, j'ai lui le 13,14,15. Obligée de me planquer derrière lé boukain cti pas malheureu de voir sa... Donnez moi vos avis sur cette sublime sérieeeeeee^^^^


Histoire: La légendaire tueuse professionnelle Glass heart se suicide. En effet, plus elle tuait plus son coeur se mourrait tout comme elle d'ailleurs. C'est lors de son dernier contract, que Glass heart sauta d'un immeuble. Son coeur fut transpersé pas un pic métalique. Quelque temps plus tard on apprend qu'un coeur a été volé. Celui-ci est destinée à la redoutable tueuse. Toutefois, malgré cette greffe, elle refuse insconciement de se réveiller. Soudain, 1 ans plus tard, la belle s'enfui. Son nouvo coeur la pousse a partir à la recherche d'un homme du nom de Ryo Saeba allias City Hunter. Les battements qui résones en elle sont ceux de Kaori, la femme de City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanimation :: Forum :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser